ENTREPRENDRE

Entreprenez sans crainte, sans le moindre risque et devenez acteur de votre propre réussite grâce à AUTONOMIA et ses solutions de portage entrepreneurial !

 

Portage salarial - portage entrepreneurial Bretagne - Côtes d’Armor - Finistère - Ille-et-Vilaine - Morbihan

Exercez et/ou développez votre propre activité en Bretagne, dans les Côtes-d’Armor (22), le Finistère (29), l’Ille-et-Vilaine (35) ou encore le Morbihan (56) sans avoir à créer votre propre entreprise en optant pour le portage. Affranchissez-vous des contraintes administratives et découvrez des avantages sociaux incomparables.

PORTAGE SALARIAL VS PORTAGE ENTREPRENEURIAL

Depuis le 1er juillet 2017 le portage salarial a connu un encadrement législatif forcé et il est devenu par défaut de l’intérim bis.Cette modification importante a permis de faire apparaître un nouveau statut nommé PORATGE ENTREPRENEURIAL qui permet à chaque entrepreneur, consultant, free-lance, de retrouver son indépendance et bien-sûr sa liberté d’action sans avoir besoin de créer d’entreprise.

Se tenir informé, en temps réel et en un seul clic, des événements qui font l'actualité du portage salarial et du portage entrepreneurial.

Articles, dossiers, avis, interviews, informations et documentations relatant les événements dans le domaine de l'entrepreneuriat,  la création d’entreprise, le portage salarial et les nouvelles solutions pour travailler.

CATEGORIES