PASCAL ZANIOL

21 En Chaplerue
57000 METZ

Présentation

Qui suis-je ?

On ne reste pas indifférent à la nature humaine lorsque l’on a soi-même été éprouvé. Le regard sur les événements de la vie quotidienne évolue, au point de ne pouvoir rester insensible à la souffrance des autres. J’ai choisi de donner un sens à ma vie en mettant à disposition les aptitudes en magnétisme qui étaient les miennes, les connaissances acquises (maîtrise en REIKI sur une formation de trois ans de 2016 à 2018, et une formation en relations d’aide de 2011 à 2014, réalisée auprès de Patrice MUNZINGER), et enfin, l’expérience et l’enseignement reçus tout au long de ma vie.

Comment je procède ?

Dans ma présentation, j’attire votre attention sur le fait que :
«Tout est énergie, et que la pensée est une énergie créatrice».

Cette observation est le fondement de ce que je vais vous expliquer si vous venez me voir en consultation. Tout découle de cette prise de conscience qui implique de comprendre que nous sommes unis et reliés énergétiquement à tout ce qui nous entoure.

Le magnétisme terrestre implique cette reliance à la terre, terre à laquelle je me relie pour manifester avec une dimension de cœur, cette aide qui se diffuse par mes mains, au travers des centres énergétiques (chakras) vers les différents corps de la personne qui souhaite obtenir une aide, corps dont nous sommes tous constitués (physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel).

Pour le REIKI, le principe reste le même. Quelles que soient les origines des peuples qui habitent notre « encore » belle planète, chacune d’elle trouve refuge au travers de la prière dans une dimension spirituelle qui lui est propre et qui a malgré tout traversé les siècles jusqu’à ce jour. Donc lors de cette pratique, pour puiser l’énergie nécessaire pour la personne qui vient me voir, je me tourne non pas vers la terre, mais cette fois-ci vers le ciel, mais toujours avec une dimension de cœur.

Lorsque j’apporte mon aide à une personne, je suis présent à moi-même et je suis présent à celui qui est vient me voir. Comment cela, me direz-vous ? Et bien, tout simplement par les mains qui sont le prolongement du cœur, car c’est par le cœur que se manifeste l’énergie d’Amour universelle et par lequel nous sommes reliés.

Je ne vais pas entrer dans de grands débats spirituels, mais aujourd’hui, une personne qui est sensible à ce genre de thématique, a forcément l’esprit et le cœur ouverts. Elle est prête à recevoir et bénéficier de cette énergie, car elle est consciente de ce qui EST et de ce qui peut ETRE.

J’ai souhaité rester simple pour vous dire que lorsque l’on est présent à Soi en esprit et dans une dimension de cœur, on devient un médiateur entre la personne et l’énergie magnétique ou spirituelle qui nous entourent et dans laquelle on baigne. C’est ainsi que je me propose de vous aider à vous sentir mieux, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.

Quelle aide puis je vous apporter ?

Les champs d’application sont multiples et la documentation en la matière est si abondante qu’il n’est point nécessaire dans lister ici un catalogue. Ce qui importe, et c’est là où nous convergerons ensemble, c’est d’identifier la cause du problème qui vous préoccupe.
En vous accordant de poser un regard sur une vieille blessure, cette prise de conscience permettra de libérer les énergies bloquées dans vos cellules et favoriser ainsi une harmonisation.
Rappelez-vous,  l’énergie suit la pensée, et la pensée est créatrice !

Alors nous ne sommes pas dans le YAKA FAUCON, je vous arrête de suite, cela serait trop simple !

Nous sommes dans la prise de conscience d’une présence à Soi, dans une dimension spirituelle qui implique un minimum de Foi et car l’énergie est véhiculée par l’Amour.
Etre spirituel signifie non seulement savoir aimer l’autre mais également savoir s’aimer soi-même…
Et on manifeste son amour au quotidien en ayant une pensée juste, une parole juste, une attitude juste.

Un domaine qui me tient à cœur en particulier

Qui n’a pas dans son entourage ou vit directement une problématique de relation familiale où les liens son coupés ? Il s’agit là d’un véritable fléau qui me touche au plus au point.
Je pense réellement pouvoir apporter mon aide à la personne qui acceptera de favoriser le NOUS au dépend du JE, grâce à un changement de regard et une compréhension des événements de la vie.
Et dans ce domaine, il y a beaucoup à dire et surtout à faire…

 

 

 

 

Contacts

PASCAL ZANIOL

21 En Chaplerue
57000 METZ

Tél :
Mobile : 06 62 78 51 91
Mail : pascal.zaniol@cegetel.net
Site web : https://www.santebienetremetz.com/

Informations complémentaires

Si votre lecture vous a menée jusqu’ici et que mes paroles résonnent en vous, c’est que votre cœur est à l’écoute et j’en suis heureux. Alors il reste un pas à franchir, et je vous aiderai à aller mieux.

photo illustration salarier porterillustration salarier porterillustration salarier porterillustration salarier porterillustration salarier porter

Horaires

Lundi 14H00 à 18H00 Sur rendez-vous /
Mardi 14H00 à 18H00 Sur rendez-vous /
Mercredi 14H00 à 18H00 Sur rendez-vous /
Jeudi 14H00 à 18H00 Sur rendez-vous /
Vendredi 14H00 à 18H00 Sur rendez-vous /
Samedi /
Dimanche /

Lieux d'exercice

Adresse du bureau : 21 en Chaplerue 57000 Metz - 4 ème étage - code 9 + sonnette - Région Grand Est - MOSELLE (57) - Metz - Thionville - Nancy