Publié le 11 Août 2017

Photo Le portage entrepreneurial au service du bien-être2
Le portage entrepreneurial au service du bien-être

Partager l'article


Depuis le 1er juillet 2017, la validation d’une convention collective interdit désormais la facturation aux clients particuliers. Ce remaniement porte préjudice à de nombreux secteurs d’activité, notamment celui du bien-être, incluant les thérapeutes et les praticiens de la médecine douce et de la santé naturelle.


AUTONOMIA, société de portage en constante innovation, demeure à la pointe en matière de soutien aux entrepreneurs et dispose déjà d’une solution permettant d’assurer la pérennité de cette méthode de travail, à savoir le portage entrepreneurial.

Ce statut offre la possibilité de continuer à travailler avec des clients particuliers, notamment les indépendants au service du bien-être qui sont nombreux.
Force est de constater que les avantages qu’offre la société AUTONOMIA sont de plus en plus considérables. Notons parmi les principaux :

  •  l’accès à un réseau de qualité, 
  •  une assurance professionnelle (contrat de groupe avec un tarif et des avantages préférentiels)
  •  absence de frais d’entrée,
  •  aucun chiffre d’affaires minimum mensuel n’est imposé, ce qui permet à tout entrepreneur de démarrer son activité en toute sécurité et sérénité sans subir la moindre pression,
  •  le statut d’indépendant porté qui permet d’être affilié à la C.P.A.M. au même titre que tout salarié,
  •  des frais dégressifs allant jusqu’à 3% de votre chiffre d’affaires H.T. sans jamais excéder 10%. 

Le nouveau point fort d’AUTONOMIA depuis le 1er juillet 2017 est la certification Datadock.

Késako ?

Le Datadock se définit comme un outil permettant aux divers organismes de formation de déposer tous les éléments prouvant qu’ils répondent bel et bien aux exigences de qualité exigées par la loi.
Cette certification permet de plus la prise en charge de toute formation professionnelle par les O.P.C.A. Un O.P.C.A. (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) est une structure assurant la gestion du financement de la formation professionnelle continue dans le secteur privé.
Il n’est nullement besoin de rappeler que la formation continue, particulièrement dans le domaine du bien-être qui regorge de métiers peu connus du grand public, permet d’élargir son activité et par conséquent d’augmenter son chiffre d’affaires.

Toujours soucieuse d’offrir les meilleures opportunités d’évolution à ses indépendants portés, AUTONOMIA allie efficacité et réactivité afin de vous permettre d’accroître votre chiffre d’affaires, ce qui est encourageant et motivant de part et d’autre.

Vous recherchez du soutien, une rémunération motivante, une opportunité d’évolution de carrière et des conseils avisés dispensés par un interlocuteur unique ?

Ne cherchez pas davantage, AUTONOMIA est là pour concourir au bien-être de votre esprit !

Site Bien-être : http://www.portage-sante-bien-etre.fr/

Téléphone : 03.89.70.11.46 (Horaires d'ouverture : 8h30-12h / 13h30-17h)

E-mail : contact@autonomia-france.com

Notre plume: Patricia FLECK


Partager l'article



Se tenir informé, en temps réel et en un seul clic, des événements qui font l'actualité du portage salarial et du portage entrepreneurial.

Articles, dossiers, avis, interviews, informations et documentations relatant les événements dans le domaine de l'emploi, la création d’entreprise, le portage salarial et les nouvelles solutions pour entreprendre.

CATEGORIES